Subvention d’initiatives stratégiques |Élections au Conseil | Webinaire sur le leadership

Le 23 septembre 2020 | Auteur : Dre Susan Moffatt-Bruce
Lecture de 1 min

Chers collègues,

  • Soumettez une demande d’ici vendredi pour la subvention d’initiatives stratégiques du Collège royal. Vous pourriez obtenir jusqu’à 30 000 $ pour un projet de recherche portant sur la diversité, l’équité et l’inclusion, l’expérience entre patients et proches aidants, ou l’approche par compétences en formation médicale (p. ex., innovations, adaptations, etc.). La date limite est le 25 septembre présentez une demande dès aujourd’hui.
  • Souhaitez-vous participer davantage aux activités du Collège royal? Songez à présenter votre candidature pour un poste au Conseil. Les prochaines élections se tiendront à l’assemblée annuelle des membres, le 26 février 2021. Le Comité des candidatures accepte les mises en candidature jusqu’au 30 septembre. Consultez notre site Web pour en savoir plus ou pour postuler un poste au Conseil.
  • Au cas où vous l’auriez manqué : Près de 100 Associés ont assisté à notre Webinaire sur le leadership en temps de crise. Les conférenciers Jaason Geerts, directeur de la recherche et du développement au Collège canadien des leaders en santé et à LEADS Canada, et Katie Wiskar, MD, FRCPC, et interniste à l’Hôpital général de Vancouver, ont présenté aux participants des façons d’améliorer leurs compétences en leadership en période de crise. Visionnez l’enregistrement. En anglais seulement. À noter que le début de l’enregistrement a été coupé en raison de problèmes techniques. Veuillez nous en excuser.

Portez-vous bien.

Susan

Susan D. Moffatt-Bruce, MD, PhD, MBA, FACS, FRCSC
Directrice générale


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer