Prochaines activités agréées de MDC : Webinaire sur les blessures morales | Forum de la recherche sur l’AMM

Le 18 février 2021 | Auteur : Susan Moffatt-Bruce
Lecture de 1 min

Chers collègues,

  • Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le stress moral pèse sur de nombreux professionnels de la santé. Joignez-vous à nous le lundi 22 février, de midi à 13 h (HE), dans le cadre d’une séance sur les blessures morales chez les professionnels de la santé. Cette activité agréée au titre de la section 1 du programme de Maintien du certificat (MDC) vous aidera à comprendre, reconnaître et gérer les blessures morales. Inscrivez-vous au webinaire. L’enregistrement sera diffusé après le webinaire.
  • Je vous encourage à assister à l’assemblée annuelle des membres (AAM) qui se tiendra en mode virtuel la semaine prochaine. L’AAM est l’occasion tout indiquée de se renseigner sur les réalisations du Collège royal en 2020 et ses projets en 2021, de passer en revue les données financières sur l’organisation et d’élire des membres du Conseil. L’assemblée aura lieu le jeudi 25 février, de 16 h à 17 h 30 (HE). Inscrivez-vous à l’assemblée.
  • Soyez des nôtres le mercredi 3 mars, de midi à 13 h (HE), à l’occasion du forum virtuel intitulé Comprendre le projet de loi C-7 et son impact sur l’aide médicale à mourir (AMM) au Canada. D’éminents conférenciers participeront à cette activité agréée au titre de la section 1 du programme de MDC. Ils discuteront de la législation actuelle et des modifications envisagées, compareront des points clés dans l’évolution du débat entourant le projet de loi C-7, et expliqueront plusieurs difficultés liées à l’évaluation médicale des patients qui souhaitent avoir accès à l’aide médicale à mourir. Inscrivez-vous au forum et soumettez vos questions à l’avance. L’inscription est limitée à 1000 participants. L’enregistrement sera diffusé après le forum.

Remarque : Notre rôle consiste à fournir une tribune pour discuter des enjeux et des politiques qui ont une incidence sur les spécialistes au Canada. Nous sommes conscients des divers points de vue qui existent à ce sujet. Le point de vue exprimé par les panélistes durant cette activité ne reflète en rien l’opinion du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Portez-vous bien.

Susan

Susan D. Moffatt-Bruce, MD, FRCSC, PhD, MBA, FACS
Directrice générale


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer