Processus de transformation numérique pour vous offrir une meilleure expérience

Le 15 juin 2022 | Auteur: Dre Susan Moffatt-Bruce
Lecture de 1 minute

Chers collègues,

Dans le souci de mieux servir nos membres et nos collaborateurs, nous procédons à une transformation majeure dans l’ensemble de l’organisation qui vise à leur offrir une expérience numérique moderne, sécuritaire et adaptative.

Cette transformation numérique a pour but d’améliorer notre site Web, d’assurer un accès homogène aux services du Collège royal ainsi qu’un meilleur apprentissage et de faciliter la maintenance du tableau de bord pour le maintien du certificat.

Alors que nous concentrons nos efforts sur cette transformation, nous tenons à vous informer que nous modifierons la fréquence de nos publications; ainsi, pour le reste de l’année :

  • La revue Dialogue sera publiée tous les deux mois et fera relâche à l’été. Vous la recevrez par courriel en septembre et en novembre 2022.
  • Nous diffuserons les SMB3 à l’été (août) et à l’automne (octobre).
  • Enfin, nous publierons au besoin un message spécial de la directrice générale, comme celui-ci, pour faire part d’initiatives ou de mises à jour importantes.

Au nom de la direction du Collège royal, je me réjouis de ces services dont les résidents et les membres sauront profiter. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant du déroulement de la transition; vous pourrez aussi consulter les mises à jour sur notre site Web.

Possibilités d’emploi

Alors que nous amorçons ce processus visant à offrir une valeur ajoutée à nos résidents et Associés, nous tenons à vous informer que le Collège royal cherche à pourvoir les postes suivants :

Si l’un d’entre eux vous intéresse, postulez sans tarder! Faites aussi connaître ces possibilités dans vos réseaux.

Je demeure bien entendu disponible si vous avez des questions : dg@collegeroyal.ca

Recevez mes sincères salutations.

Susan

Susan D. Moffatt-Bruce, MD, FRCSC, PhD, MBA, FACS
Directrice générale


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer