Partenariat avec RBC : une valeur considérable à trois égards

Le 5 mars 2021 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 2 min

En décembre, la Dre Susan Moffatt-Bruce a fait part du partenariat stratégique conclu avec la Banque Royale du Canada (RBC), afin d’offrir une valeur considérable et des avantages aux Associés et aux résidents affiliés du Collège royal. Voici ce que nous avons accompli depuis cette annonce.

Notre partenariat pluridimensionnel avec RBC sera profitable à trois égards :

  • des programmes d’éducation et de perfectionnement professionnel nouveaux et améliorés en appui aux besoins d’apprentissage à vie de nos membres;
  • une sensibilisation accrue des membres et une mobilisation communautaire afin de satisfaire les besoins d’apprentissage de nos membres;
  • une offre exclusive de services bancaires privés adaptés aux besoins des Associés et des résidents affiliés du Collège royal.

Un déploiement progressif pour des services optimaux

En janvier, nous avons commencé à présenter de façon progressive l’offre de services bancaires à nos membres à Halifax, Ottawa et Hamilton. Le Collège royal et RBC peuvent donc recueillir des commentaires, apporter des ajustements et offrir des services personnalisés et de grande qualité. Nous poursuivrons le déploiement dans les prochains mois et comptons rejoindre tous les Associés et résidents affiliés qui habitent au Canada d’ici mars 2021. Les invitations aux membres à l’étranger devraient suivre d’ici la fin du printemps.

Offre de banque privée et de Services aux professionnels de la santé RBC Avantage

L’offre donne accès à Banque privée RBC : aucun seuil minimal d’actifs investissables exigé; annulation de l’exigence relative à l’avoir net et annulation des frais mensuels du Forfait bancaire VIP RBC. Les participants et leur famille ont aussi accès à un banquier privé attitré.

Appui à notre contenu éducatif

Notre partenariat avec RBC appuiera le contenu éducatif par des subventions à l’éducation sans restriction et la cocréation d’événements de formation professionnelle et de balados. Nous adapterons ces activités en fonction de la pratique et des intérêts professionnels de nos membres.

Les membres qui souhaitent profiter du volet éducatif de notre partenariat avec RBC ne sont pas tenus d’adhérer à l’offre de banque privée. Tous les aspects de la participation sont entièrement volontaires.

Respect de la vie privée assuré

Nous sommes convaincus que cette offre apporte une valeur ajoutée et une tranquillité d’esprit, ce qui est particulièrement important, surtout en cette période incertaine. Nous reconnaissons aussi que le moment ne convient peut-être pas à tout le monde. Les membres pourront profiter de cette offre bientôt ou dans le futur.

Le Collège royal ne communiquera aucun renseignement sur les membres à RBC. Vos échanges avec RBC seront entièrement confidentiels, au même titre que vos échanges avec des institutions financières.

Obtenez plus de renseignements sur notre partenariat avec RBC et consultez notre foire aux questions.


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer