Nouvelle structure de gouvernance de la CPC

Le 30 septembre 2021 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Au printemps dernier, le Collège royal a lancé une nouvelle structure de gouvernance de la CPC, sous l’égide du Dr Jason Frank, dirigeant de la CPC, afin d’appuyer la phase finale de la mise en œuvre. Ce nouveau modèle comporte quatre groupes, chacun jouant un rôle majeur dans l’achèvement des activités de mise en œuvre :

  • Comité directeur de la CPC: Cette entité décisionnelle tient des réunions hebdomadaires de suivi, cerne les enjeux, coordonne les activités et relève du Comité des directeurs exécutifs (CDE).
  • Équipe des opérations de la CPC: Cette équipe compte des représentants des diverses unités du Collège royal; elle assure le suivi et la coordination bi-hebdomadaires des opérations internes.
  • Comité consultatif des intervenants de la CPC: Ce comité présente des recommandations au comité directeur et mène des consultations à chaque trimestre.
  • Stratégie et mise en œuvre de la CPC: Ce groupe donne des conseils sur les enjeux externes, tient des réunions stratégiques et de résolution de problème mensuelles afin d’assurer une mise en œuvre optimale dans les programmes agréés.

Pour en savoir plus au sujet de ces groupes, veuillez communiquer avec nous à l’adresse cpc@collegeroyal.ca.


Mots-clés