Mise à jour sur le processus de recrutement de la directrice générale ou du directeur général

Le 23 janvier 2023 | Auteur : Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Chers collègues,

Le Collège royal a récemment entrepris de trouver une nouvelle directrice générale ou un nouveau directeur général pour succéder à Susan Moffatt-Bruce, MD, FRCSC, PhD, MBA, FACS, qui quittera ses fonctions le 28 février 2023. M. Ian Bowmer, MDCM, FRCPC, FRCP, FCAHS, a accepté le rôle de directeur général intérimaire du Collège royal à compter du 1er mars 2023.

Nous amorcerons donc un processus de recrutement en bonne et due forme au cours des prochains mois. Le Collège royal a retenu les services de l’agence de recrutement de cadres Boyden, qui prêtera main-forte au comité de recrutement.

Dans le cadre de ce processus, nous faisons appel à vous, nos membres, pour solliciter vos suggestions. Nous vous invitons à proposer la candidature de leaders exceptionnels et hautement respectés.

N’hésitez pas à communiquer par courriel avec Michael Naufal (mnaufal@boyden.com) ou Collin Ritch (critch@boyden.com) pour leur faire part de vos idées. Vous pouvez consulter l’offre d’emploi sur le site Web de Boyden.

Nous vous remercions à l’avance pour votre participation à cet important processus. Nous continuerons de vous informer des progrès du processus de recrutement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse president@collegeroyal.ca.

Cordialement,

Richard K. Reznick, MD, FRCSC, FACS, FRCSEd (hon), FRCSI (hon), FRCS (hon)
President/Président
Professor Emeritus of Surgery and Dean Emeritus, Queen’s University/
Professeur émérite de chirurgie et doyen émérite, Université Queen’s

Brian Hodges, MD, FRCPC, PhD
President-Elect/Président désigné
Executive Vice-President Education and Chief Medical Officer, University Health Network/
Vice-président de l’Éducation et médecin en chef du UHN
Professor, Temerty Faculty of Medicine, University of Toronto/
Professeur à la Faculté de médecine Temerty de l’Université de Toronto


Mots-clés