Les groupes de travail du Conseil mènent un court sondage pour connaître l’avis des Associés

Personnel du Collège royal
17 septembre, 2019 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

À tous les Associés du Collège royal

Nous aimerions obtenir vos commentaires sur deux enjeux stratégiques importants qu’étudient actuellement les groupes de travail du Conseil du Collège royal :

  • La réaffirmation de la compétence des médecins
  • L’intelligence artificielle et les nouvelles technologies numériques

Vous devriez déjà avoir été invité par courriel à répondre à deux sondages, soit un par sujet. Vous pouvez également vous y rendre directement en utilisant les liens ci-après. Prévoyez une dizaine de minutes pour répondre à chacun des sondages. C’est l’occasion pour vous d’exercer une influence sur les recommandations futures au Conseil.

Lien vers les sondages

Explorer la réaffirmation de la compétence professionnelle
https://ca.surveygizmo.com/s3/50050204/RC-Reaffirmation-Task-Force-Survey?snc=1568137521_5d77e1310d5ab2.23547679&sg_navigate=start&sglocale=fr-ca

L’intelligence artificielle et les nouvelles technologies numériques
https://ca.surveygizmo.com/s3/50049618/AI-Task-Force-Fellow-survey-v3?snc=1568137569_5d77e1615211d3.11584169&sg_navigate=start&sglocale=fr-ca

Remarques importantes : Ces sondages ne s’adressent qu’aux Associés. Pour passer d’une langue à l’autre, cliquez sur l’icône située dans le coin supérieur droit.

À propos des groupes de travail du Conseil du Collège royal

Groupe de travail sur la réaffirmation de la compétence professionnelle

Ce groupe de travail formulera et fournira des recommandations afin d’appuyer l’engagement du Collège royal à élaborer des stratégies de formation, d’évaluation et dans d’autres domaines afin d’assurer la compétence des spécialistes après leur certification.

Kevin Imrie, MD, FRCPC, président sortant, préside ce groupe de travail.

Groupe de travail du Conseil sur l’intelligence artificielle et les nouvelles technologies

Ce groupe de travail formulera des recommandations visant à éclairer une stratégie sur l’impact des nouvelles technologies en formation médicale spécialisée et leur incidence sur le développement professionnel continu des Associés actuels.

Il est présidé par Richard Reznick, MD, FRCSC.


Pour en savoir davantage sur ces groupes de travail, écrivez à researchunit@collegeroyal.ca ou aitaskforce@royalcollege.ca

Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit