Le Groupe consultatif sur la planification stratégique a besoin de deux représentants des Associés

Le 14 octobre 2020 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Comme le plan stratégique actuel prendra fin en 2021, la direction du Collège royal amorce les travaux afin de déterminer ses priorités stratégiques, en collaboration avec ses membres et intervenants. Le processus sera plus souple et axé sur deux ans, compte tenu des incertitudes inhérentes à la pandémie. Chargé d’aider et de guider la direction dans l’élaboration du plan pour 2021-2022, le Groupe consultatif sur la planification stratégique (GCPS) a besoin de deux Associés, qui se joindront aux représentants des bénévoles, des patients, du personnel et de la direction.

Une occasion unique de vous prononcer sur les principales priorités du plan 2021-2022

Le GCPS recherche des Associés qui désirent mettre des idées en commun, écouter et participer aux échanges. Son mandat fournit des renseignements supplémentaires, y compris ses responsabilités, sa composition et les compétences recherchées. Les points suivants sur la durée des fonctions au sein du groupe consultatif vous aideront à prendre une décision :

  • Le GCPS tiendra des réunions de novembre 2020 à juin 2021, c.-à-d. aux deux ou aux trois semaines en 2020, et aux trois à quatre semaines en 2021.
  • Il s’agira de réunions virtuelles d’une à deux heures.
  • Les représentants du GCPS pourront aussi être invités à participer à d’autres réunions (Conseil, conseil d’administration de CRI, comités et personnel).

Cette occasion vous intéresse? Veuillez nous en aviser d’ici le 30 octobre (MIDI, heure de l’Est)

Nous invitons les Associés intéressés à remplir le formulaire de trois questions et à le soumettre avant midi, le 30 octobre, pour que leur candidature soit prise en considération lors du processus de sélection.

L’annonce des membres du GCPS aura lieu le 11 novembre 2020.


Mots-clés