La #CIFR2019, source de réponses à vos questions sur l’approche par compétences

Le 25 juin 2019 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Saviez-vous que 15 % du programme de la CIFR 2019 est consacré à l’approche par compétences en formation médicale? Qu’il s’agisse des ateliers et activités présentés avant et après la conférence ou du symposium spécial sur la CPC réunissant certains grands noms de la formation médicale, vous ne pouvez pas rater l’édition de cette année!

Voici un aperçu des activités qui se tiendront en septembre à Ottawa :

  • Symposium : Leçons tirées de la mise en œuvre de la CPC autour d’un vins et fromages – Prenez-vous part à la mise en œuvre de la CPC dans votre programme? Voulez-vous entendre les récits des premières personnes à avoir adopté l’approche par compétences en formation médicale? Alors, ce symposium s’adresse à vous. Tissez des liens avec des collègues qui intègrent l’approche par compétences à leur programme et découvrez les stratégies mises au point par ceux qui l’ont adoptée. Cette séance est un incontournable pour tous les intervenants de la CPC. Elle aura lieu le vendredi 27 septembre, de 17 h 30 à 19 h, au Centre Shaw.
  • Sommet sur l’évaluation des programmes adaptés à l’approche par compétences – Ne manquez pas cette occasion d’échanger des idées et des connaissances avec ceux et celles qui prennent part à ces évaluations, le lundi 23 septembre, à l’Hôtel Westin à Ottawa. est gratuite et en cours jusqu’au 15 août. Ne tardez pas! Les places sont limitées aux 75 premières personnes qui s’inscriront avant la date limite!
  • Activités avant et après la conférence – La CIFR vous offre un éventail de séances pratiques sur l’approche par compétences, dont les ateliers préconférence suivants : Évaluation rapide de l’approche par compétences pour faciliter le changement systémiqueDiriger un comité de compétence. Les ateliers préconférence se tiendront le mercredi 25 septembre, à l’Hôtel Westin à Ottawa, et le jeudi 26 septembre 2019, au Centre Shaw.

L’atelier postconférence sera présenté le dimanche 29 septembre à l’Hôtel Westin à Ottawa.


Mots-clés