Présentation de notre plan stratégique 2018-2020

Le 9 juillet 2018 | Auteur: Dr. Andrew Padmos
Lecture de 1 min

Chers collègues,

Je sais que votre horaire chargé ne vous permet peut-être pas d’être au fait des changements et activités que nous menons, mais sachez que notre organisation est solide, engagée et efficace.

Nous avons achevé l’élaboration du nouveau plan stratégique qui nous guidera pendant trois ans. Nous avons pour cela consulté des centaines d’Associés, d’employés et d’intervenants lors de diverses réunions. Nous avons examiné, débattu et revu nos ambitions et nos engagements dans les domaines suivants :

  • formation médicale spécialisée de grande qualité;
  • formation des résidents et apprentissage à vie;
  • politiques publiques sur la santé;
  • mobilisation et soutien des Associés;
  • rayonnement international et collaborations.

Notre nouvelle vision est audacieuse et ambitieuse : le leader mondial en formation médicale et soins spécialisés! L’adoption de La compétence par conception nous situe parmi les leaders sur la scène internationale; nous voulons partager notre expertise et notre expérience afin d’améliorer les soins aux patients et aux populations, ici et à l’étranger.

Dans notre nouvel énoncé de mission, les patients et les populations sont au cœur de nos priorités. Nos 50 000 Associés estiment notre organisation en raison de ses normes, de ses principes et de ses pratiques rigoureuses en matière de formation des résidents et d’apprentissage à vie, qui assurent la grande qualité des services cliniques, de la formation et de la recherche que les patients désirent et méritent.

La page couverture dit tout : Une meilleure formation, de meilleurs soins.

J’espère que vous prendrez le temps de lire le plan stratégique et que vous me transmettrez en tout temps vos commentaires et vos questions. Passez un bel été!

Sincères salutations.

Andrew

Andrew Padmos, BA, MD, FRCPC, FACP
Directeur general


Consulter le plan [PDF]

plan stratégique 2018-2020


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer