En souvenir (janvier 2022)

Le 10 janvier 2022 | Auteur : Personnel du Collège royal
Lecture de 1 minute

Ramzi Yussif Abunassar, MD, FRCPC, est décédé le 9 novembre 2021 à Ottawa, en Ontario, à l’âge de 74 ans. Le Dr Abunassar a obtenu le certificat du Collège royal en 1979. Né en Israël, il a poursuivi sa carrière à Ottawa, au Canada. Le Dr Abunassar a consacré plus de 40 années à cette ville, où il pratiquait aux campus Riverside, General et Civic de l’Hôpital d’Ottawa. Pour en apprendre davantage sur le Dr Abunassar.

Rex Wendall Jordan, MBBS, FRCSC, est décédé le 24 novembre 2021 à Drumheller, en Alberta, à l’âge de 79 ans. Le Dr Jordan a obtenu le certificat du Collège royal en chirurgie générale en 1972. Né à la Barbade, il s’est ensuite installé à Drumheller, où il fut le visionnaire des services ambulanciers de la ville. Il a effectué plus de 26 000 chirurgies au cours de sa carrière. Pour en apprendre davantage sur le Dr Jordan.

Jun Kawakami, MD, FRCSC, est décédé le 30 août 2021 à Calgary, en Alberta, à l’âge de 48 ans. Le Dr Kawakami a obtenu le certificat du Collège royal en urologie en 2003. Il cherchait toujours à s’améliorer en tant que chirurgien et a consacré beaucoup d’efforts au développement professionnel continu. Il a été membre du comité d’examen en urologie du Collège royal pendant plusieurs années. Pour en apprendre davantage sur le Dr Kawakami.

Sohrab Rawle A. Lutchmedial, MDCM, FRCPC, est décédé le 8 novembre 2021 à Rothesay, au Nouveau-Brunswick, à l’âge de 52 ans. Le Dr Lutchmedial a obtenu le certificat du Collège royal en médecine interne en 1997. Il était un cardiologue d’intervention respecté à l’Hôpital régional de Saint John. Jusqu’à son décès, il était également membre du Comité des candidatures du Collège royal. Pour en apprendre davantage sur le Dr Lutchmedial.

Rodney Owen Slonim, MD, FRCPC, est décédé le 8 septembre 2021 à Toronto, en Ontario, à l’âge de 80 ans. Le Dr Slonim a obtenu le certificat du Collège royal en psychiatrie en 1970. Il a exercé à l’Hôpital Mount Sinai de Toronto pendant plusieurs années. Pour en apprendre davantage sur le Dr Slonim.


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer