Dévoilement des meilleurs résumés de la CIFR 2021

Le18 juillet 2022 | Auteur : Personnel du Collège royal
Lecture de 2 minutes

Nous sommes ravis d’annoncer les meilleurs résumés de la CIFR 2022 dans les catégories suivantes :

  • Meilleur résumé de recherche en formation des résidents du JGME/Collège royal
  • Meilleurs résumés de recherche rédigés par des résidents du JGME et du Collège royal
  • Meilleur exposé des pratiques efficaces

Veuillez noter que les titres sont présentés dans la langue d’origine des résumés.

Meilleurs exposés de recherche en formation des résidents du JGME/Collège royal

Authenticity matters: Resident perspectives on EPAs and their impact on learning 
Présenté par : Eusang Ahn, MD, Université d’Ottawa, Canada 

Differential attainment at the Intercollegiate Membership of the Royal College of Surgeons (MRCS) examination: A high-stakes postgraduate surgical examination 
Présenté par : M. Ricky Ellis, University of Aberdeen, Royaume-Uni

Pivoting for COVID-19: An evaluation of virtual PGME regular accreditation reviews 
Présenté par : Mme. Ashley Ronson, Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

Les présentations auront lieu le samedi 29 octobre, à 09 h 15 – 10 h 30 (HE).

Meilleurs résumés de recherche rédigés par des résidents du JGME et du Collège royal

Co-constructors of meaning? On how residents and academic advisors (co-) regulate learning over time 
Présenté par : Leora Branfield Day, MD, Université de Toronto, Canada  

‘The woman who has it all’: A qualitative study of motherhood in UK surgical training. 
Présenté par : Rebecca Fisher, MD, Imperial College London, Royaume-Uni

Formal mentorship in surgical training:A long-term prospective interventional study 
Présenté par : Sepideh Mohajeri, MD, Université McMaster, Canada 

Resident and attending physician perspectives on direct and indirect observation 
Présenté par : Kathleen O’Connell, MD, Université d’Ottawa, Canada  

Relationships matter: A qualitative study of medical students’ perceptions of resident feedback 
Présenté par : Shannon Wong, MD, Université de la Colombie-Britannique, Canada 

Les présentations auront lieu le vendredi 28 octobre, à 10 h 30 – 12 h 15 (HE).

Meilleurs résumés de pratiques efficaces

The development of a national simulation curriculum for pediatric respirology  
Présenté par : Glenda Bendiak, MD, Université de Calgary, Canada 

Scaling and spreading Quality Improvement education in the face of scarcity: Doing more with less 
Présenté par : Alan Gob, MD, Université Western, Canada 

Developing a national online training curriculum for pain management and substance use disorder for postgraduate medical education
Présenté par : Lisa Graves, MD, L’Association des facultés de médecine du Canada

Optimizing faculty teaching evaluation in Diagnostic Radiology: Toward practical, specific, and effective feedback 
Présenté par : Daria Manos, MD, Université Dalhousie, Canada 

Learning in the Dark: An evidence-based podcast fostering medical expert and communicator competencies in junior radiology trainees 
Présenté par : Rebecca Spouge, MD, Université de la Colombie-Britannique, Canada 

Les présentations auront lieu le vendredi 28 octobre, à 15 h 15 – 17 h (HE).

Nous annoncerons les gagnants durant la plénière de clôture, le 29 octobre.

Mots-clés

Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer