Dévoilement des meilleurs résumés de la CIFR 2021
Nous sommes ravis d’annoncer les meilleurs résumés de la CIFR 2022 dans les catégories suivantes :
- Meilleur résumé de recherche en formation des résidents du JGME/Collège royal
- Meilleurs résumés de recherche rédigés par des résidents du JGME et du Collège royal
- Meilleur exposé des pratiques efficaces
Veuillez noter que les titres sont présentés dans la langue d’origine des résumés.
Meilleurs exposés de recherche en formation des résidents du JGME/Collège royal
Authenticity matters: Resident perspectives on EPAs and their impact on learning
Présenté par : Eusang Ahn, MD, Université d’Ottawa, Canada
Differential attainment at the Intercollegiate Membership of the Royal College of Surgeons (MRCS) examination: A high-stakes postgraduate surgical examination
Présenté par : M. Ricky Ellis, University of Aberdeen, Royaume-Uni
Pivoting for COVID-19: An evaluation of virtual PGME regular accreditation reviews
Présenté par : Mme. Ashley Ronson, Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
Les présentations auront lieu le samedi 29 octobre, à 09 h 15 – 10 h 30 (HE).
Meilleurs résumés de recherche rédigés par des résidents du JGME et du Collège royal
Co-constructors of meaning? On how residents and academic advisors (co-) regulate learning over time
Présenté par : Leora Branfield Day, MD, Université de Toronto, Canada
‘The woman who has it all’: A qualitative study of motherhood in UK surgical training.
Présenté par : Rebecca Fisher, MD, Imperial College London, Royaume-Uni
Formal mentorship in surgical training: A long-term prospective interventional study
Présenté par : Sepideh Mohajeri, MD, Université McMaster, Canada
Resident and attending physician perspectives on direct and indirect observation
Présenté par : Kathleen O’Connell, MD, Université d’Ottawa, Canada
Relationships matter: A qualitative study of medical students’ perceptions of resident feedback
Présenté par : Shannon Wong, MD, Université de la Colombie-Britannique, Canada
Les présentations auront lieu le vendredi 28 octobre, à 10 h 30 – 12 h 15 (HE).
Meilleurs résumés de pratiques efficaces
The development of a national simulation curriculum for pediatric respirology
Présenté par : Glenda Bendiak, MD, Université de Calgary, Canada
Scaling and spreading Quality Improvement education in the face of scarcity: Doing more with less
Présenté par : Alan Gob, MD, Université Western, Canada
Developing a national online training curriculum for pain management and substance use disorder for postgraduate medical education
Présenté par : Lisa Graves, MD, L’Association des facultés de médecine du Canada
Optimizing faculty teaching evaluation in Diagnostic Radiology: Toward practical, specific, and effective feedback
Présenté par : Daria Manos, MD, Université Dalhousie, Canada
Learning in the Dark: An evidence-based podcast fostering medical expert and communicator competencies in junior radiology trainees
Présenté par : Rebecca Spouge, MD, Université de la Colombie-Britannique, Canada
Les présentations auront lieu le vendredi 28 octobre, à 15 h 15 – 17 h (HE).
Nous annoncerons les gagnants durant la plénière de clôture, le 29 octobre.