Appel de propositions : subventions stratégiques du Collège royal

Personnel du Collège royal
9 octobre, 2019 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Vous avez jusqu’au 4 novembre 2019 pour soumettre vos demandes de subvention stratégique au Collège royal afin de mener des recherches qui cadrent avec notre mission.

Ces demandes doivent contribuer à l’avancement des secteurs stratégiques de la formation médicale spécialisée. Cette année, les recherches doivent porter plus particulièrement sur l’un des quatre domaines suivants :

  • l’approche par compétences en formation médicale;
  • l’intelligence artificielle (AI) et les nouvelles technologies;
  • la sécurité des patients et l’amélioration de la qualité;
  • la simulation.

Les demandes qui favorisent l’avancement de nos programmes (p. ex., La compétence par conception, développement professionnel continu, sécurité des patients) sont d’un grand intérêt.

Consultez tous les détails sur notre page Web consacrée à cet appel de propositions stratégique.

Détails sur l’admissibilité et le financement

Les Associés du Collège royal et les médecins ou chercheurs qui travaillent avec un Associé du Collège royal sont admissibles à cette subvention. Un montant pouvant aller de 5000 $ à 30 000 $ est attribué afin de mener les projets retenus. La durée maximale du financement est de deux ans.

Remarque : Si votre demande prévoit la participation d’un éducateur affilié, d’un entrepreneur rémunéré ou d’un employé du Collège royal, consultez les lignes directrices du programme de subventions intramurales du Collège royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit