Annonce d’un partenariat avantageux à valeur ajoutée

Le 9 décembre 2020 | Auteur : Dre Susan Moffatt-Bruce
Lecture de 2 min

Chers collègues,

Je suis heureuse de vous transmettre d’excellentes nouvelles au sujet d’un partenariat entrepris par le Collège royal qui pourrait s’avérer bénéfique pour nous tous.

Depuis un certain temps, les Associés et les résidents affiliés souhaitent pouvoir tirer davantage de valeur, de soutien et de services de leur adhésion. Nous les avons écoutés.

Valeur à long terme à plusieurs niveaux

Nous avons tout récemment établi un partenariat pluridimensionnel avec la Banque Royale du Canada (RBC) qui offrira à nos membres une valeur considérable à trois égards :

  1. des programmes d’éducation et de perfectionnement professionnel nouveaux et améliorés qui contribuent à l’apprentissage à vie des membres;
  2. une sensibilisation accrue des membres et une mobilisation communautaire afin de satisfaire aux besoins en matière d’apprentissage à vie et de bien-être de nos membres;
  3. une offre bancaire exclusive et adaptée aux membres du Collège royal.

Occasion soigneusement sélectionnée – sans aucune obligation pour nos Associés

Nous avons conclu cette entente au terme de recherches et d’explorations considérables; nous y travaillons depuis plus d’un an déjà. Nous avons choisi de collaborer avec RBC en raison de son expérience et son expertise de longue date au service des professionnels de la santé, ainsi que son vif intérêt pour l’établissement d’un partenariat de collaboration à long terme.

Les services financiers offerts par l’intermédiaire de ces avantages demeurent entièrement volontaires pour chaque Associé(e) et résident(e) affilié(e). Le Collège royal n’a accepté aucune obligation en votre nom. Nous ne partagerons pas de renseignements personnels ou professionnels avec RBC. Plutôt, vous choisirez à quel moment et dans quelle mesure vous participerez, si vous le souhaitez, en communiquant directement avec RBC. Nous avons travaillé avec RBC pour présenter des services complémentaires et non pas concurrentiels à ce qu’elle offre déjà à d’autres organisations médicales.

Nous sommes persuadés que RBC comprend ce que le Collège royal sait depuis longtemps : apporter du soutien à nos membres dans leurs vies personnelles et professionnelles nous permet de mieux promouvoir et fournir d’excellents soins aux patients.

Nous vous transmettrons des détails supplémentaires concernant cette occasion intéressante au courant de la nouvelle année; d’ici là, nous vous invitons à explorer les avantages exclusifs de cette offre. Vous pourrez ensuite décider d’y participer à tout moment.

Notre entente avec RBC s’étend sur cinq ans, avec une possibilité de renouvellement par la suite. Nous espérons et prévoyons qu’il s’agit du début d’une longue relation bénéfique qui apportera une valeur durable aux Associés, aux résidents affiliés et aux membres du Collège royal.

Veuillez consulter la page Web du Collège royal pour de plus amples renseignements concernant notre partenariat avec RBC. N’hésitez surtout pas à nous transmettre vos questions ou commentaires à affinite@collegeroyal.ca tandis que nous préparons le lancement officiel au cours de la nouvelle année.

Ces nouveaux avantages s’inscrivent dans les efforts continus que nous déployons afin d’apporter à votre adhésion une valeur tangible à long terme. Je suis impatiente de recevoir vos commentaires.

Portez-vous bien.
Susan
Susan D. Moffatt-Bruce, MD, FRCSC, PhD, MBA, FACS
Directrice générale

Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer