Annonce de la nouvelle directrice, Santé des Autochtones

Le 21 juin 2022 | Auteur: Personnel du Collège royal
1 minute de lecture

Mme Sherry Sandy sera à la tête d’une nouvelle direction qui travaillera à faire avancer la réconciliation

Mme Sherry Sandy

Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada a le plaisir d’annoncer qu’à compter du 20 juin 2022, Mme Sherry Sandy assumera le rôle de directrice du nouveau Bureau de la santé des Autochtones, qui sera au cœur de notre cheminement vers la réconciliation.

En collaboration avec la directrice générale, la directrice, Santé des Autochtones, est responsable d’orienter la stratégie à long terme et de diriger les activités courantes du Bureau de la santé des Autochtones.

Le Conseil des Aînés (une fois formé), le Comité sur la santé des Autochtones et des dirigeants de comités guideront ce nouveau bureau dans sa démarche.

Mme Sandy s’est jointe à notre organisation en tant que gestionnaire de programme, Santé des Autochtones, en juin 2021. Pendant 10 ans, elle a occupé des postes de direction de plus en plus importants et fait ses preuves dans divers domaines (santé des Autochtones, élaboration de programmes, partenariats et relations de collaboration). Elle travaille depuis plus de 30 ans avec des peuples, des communautés et des organisations autochtones aux niveaux local, régional et national.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en travail social de l’Université McMaster et d’une maîtrise en travail social de l’Université Wilfred-Laurier.

Le nouveau rôle de Mme Sandy l’amènera à collaborer avec divers niveaux de l’organisation, dont le Conseil et le Bureau du Conseil, le Comité sur la santé des Autochtones, le Conseil des Aînés, ainsi que des comités permanents, leaders et employés.


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer