Annonce au sujet de la nouvelle directrice exécutive, Personnes et Inclusion, au Collège royal

Le 13 avril 2022 | Auteur: Personnel du Collège royal
1 minute de lecture

Depuis le 11 avril 2022, Melissa Beckette-Batchellor occupe le poste de directrice exécutive, Personnes et Inclusion, au Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Mme Beckette-Batchellor mettra à profit plus de 20 ans d’expérience en leadership des ressources humaines (RH) dans les secteurs municipal, privé et public, y compris les soins de santé, dans ses nouvelles fonctions.

Dans son rôle précédent de directrice des ressources humaines à la Durham Children’s Aid Society à Oshawa, Mme Beckette-Batchellor a été une membre de confiance de l’équipe de direction. Elle a appuyé l’élaboration d’un nouveau plan stratégique et renforcé les capacités et la résilience au sein de l’organisation afin de favoriser des résultats équitables pour les familles, les enfants et les jeunes. Compte tenu des répercussions de la COVID-19, elle a demandé aux employés de repenser leur milieu de travail et a appuyé des changements transitoires dans l’ensemble de l’organisation.

Elle a été également gestionnaire des ressources humaines au Sinai Health System, et elle a travaillé avec des gestionnaires et des directeurs dans des domaines comme le coaching du rendement, la gestion du changement, la médiation et la négociation.

Alors qu’elle travaillait dans le domaine de la violence faite aux femmes, Mme Beckette-Batchellor a appliqué une perspective d’anti-oppression et d’équité, diversité et inclusion dans l’élaboration d’ateliers pour les femmes dans une prison locale; elle a parlé de pouvoir, de privilèges et d’oppression et a fait des démarches auprès des gouvernements provinciaux pour obtenir du financement.

Mme Beckette-Batchellor est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université Brock et d’un certificat d’études supérieures en gestion des ressources humaines du Collège Durham. Elle détient les titres de Professionnel certifié des ressources humaines (CHRP) et de Leader certifié des ressources humaines (CHRL).

Nous remercions grandement Bonnie Seidman pour son merveilleux leadership au cours des 22 dernières années. Sa dernière journée au Collège royal sera le 31 mai 2022.


Mots-clés


Laissez un commentaire. Afin de réduire le courrier indésirable, les commentaires sont examinés avant d'être affichés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envoyer