Améliorer les résultats pour les patients en misant sur l’intervention précoce

Personnel du Collège royal
11 mars, 2020 | Auteur: Personnel du Collège royal
Lecture de 1 min

Selon des études, une intervention et une prise en charge précoces des patients peuvent améliorer considérablement les résultats lors de situations critiques. Les professionnels de la santé de première ligne doivent donc être en mesure de reconnaître ces situations et d’agir rapidement pour réanimer les patients à risque avant que leur état devienne critique.

En tant que cliniciens, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos patients, mais connaissons-nous les interventions nécessaires à la prise en charge médicale précoce d’urgences hémodynamiques, respiratoires ou neurologiques?

Se préparer aux urgences médicales avec ACES en ligne

ACES en ligne peut vous aider à cibler les patients à risque et à intervenir rapidement pour réduire au minimum les lésions d’organes. Cette évaluation vous aidera à prendre de meilleures décisions lors d’urgences médicales qui exigent une intervention précoce.

Que comprend ce module en ligne?

  • Huit cas de 30 minutes révisés par des pairs, actualisés et fondés sur des données probantes;
  • Une rétroaction immédiate et personnalisée sur vos interventions; vous apprendrez au fur et à mesure;
  • La possibilité de réclamer jusqu’à quatre heures en crédits de la section 3 du programme de MDC.


ACES en ligne peut être effectué n’importe où, n’importe quand. Le cours s’adresse à tous les professionnels de la santé pouvant être appelés à traiter des patients en état critique, notamment les spécialistes en anesthésiologie, en chirurgie générale et en médecine d’urgence.

Les Associés du Collège royal doivent inscrire leur numéro de membre lors du paiement pour obtenir le tarif préférentiel de 250 $.

Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit